Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2016

Neige sur l'Aubrac.

Nous aimons le paysage qu'offre le plateau de l'Aubrac en été.Souvent, avec le camping-car, nous sommes venus y chercher la fraîcheur en plein mois d'août, savourer l'aligot du " Relais des Lacs" le meilleur à mon goût.  Pour la première fois, le week-end dernier nous l'avons découvert sous le soleil hivernal, nous avons apprécié cette étendue blanche ,balayée par un vent que rien n'arrête et qui fait relever le col et enfoncer le bonnet sur les oreilles. Les "belles " de l'Aubrac aux yeux en amandes sont à l'étable, les seules traces sont celles du renard et de quelques lièvres courageux ou intrépides.    A 1350m au col de Bonne Combe... que la nature est belle !

IMG_8398

IMG_8399

IMG_8400

IMG_8401

IMG_8408

IMG_8410

IMG_8412

IMG_8413

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce coin de France, il me tarde d'y retourner, surtout en mai quand toutes les prairies sont en fleurs.
R
magnifique!!! il va falloir qu'un jour j'aille faire un tour par là bas... je ne connais pas du tout l'Aubrac.<br /> <br /> de beaux paysages à réaliser en aquarelle???<br /> <br /> bises
B
tes photos sont magnifiques et donnent envie de s'y ballader
A
Merci pour ce magnifique bol d'air pur !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
R
Comme c'est beau ! Je ne connais l'Aubrac que l'été avec ses immenses ciels et ces étendues à perte de vue avec les jolies vaches. C'est une belle région et l'hiver y est rude...J'y ai fait quelques belles ballades...
Publicité