Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2016

Pâques

Dimanche, mes petits enfants vont aller dénicher les oeufs dans le jardin de papy. Mamie leur a préparé de bonnes cachettes, devinez où?                        Dans le ventre des lapinous!!! En attendant de partir au milieu des narcisses et tulipes, ils attendent sagement sur un meuble au chaud dans le salon. Joyeuses Pâques à vous qui passez par là!

IMG_8419

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorables ces petits ''lapinous''<br /> <br /> Bravo marie pol <br /> <br /> Bises
L
C'est adorable, ils vont être doublement ravis tes petits enfants. J'espère qu'il fera beau pour cette course à l'oeuf.
A
Oh mais ils sont tout mignons ces petits lapinous !! Des petits enfants qui vont être tout heureux de les découvrir dans le jardin.<br /> <br /> Bonne chasse aux oeufs et bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
M
C'est vraiment charmant, les lapins et ce qu'ils cachent plairont aux enfants.
R
Quelle bonne idée ! Les enfants vont être enchantés car ils pourront le garder en souvenir...
Publicité