Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2016

Kal mystère de Loucat 13

Loucat a eu la bonne idée de nous faire tricoter une fleur, elle a fait venir le soleil. Depuis 2 semaines les rayons du soleil illuminent les jardins et réchauffent les coeurs. Alors il faut continuer pour le garder.

IMG_8416

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce joli texte. J'aimerais bien avoir le pouvoir d'amener le beau temps... Ne t'inquiète pas trop pour la prochaine grille, tu vas y arriver, ce n'est pas la plus difficile.
B
superbe fleur que tu peu ajouter au jardin !!!!!!
A
Elle est superbe ta jolie fleur !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
R
oui une bien belle fleur et j'appréhende le prochain qui me semble compliqué.<br /> <br /> bises
M
Bien réussi., tu tricotes régulier...j'ai vu que le prochain sera plus difficile. Il est très beau aussi. Quelle belle imagination a Loucat.
Publicité