Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 décembre 2013

Pour rêver, pour ranger...

Clarisse a reçu via le père Noël , ce coffre pour ranger tous les joujoux.  Je me suis inspirée du livre " Le jardin féerique de Cicely Mary Barker "  C'est en suivant les précieux  conseils  d'Elisabeth Penou ( Peintures Paysannes d'Europe)  aux cours de peinture à Reyniès,  que peu à peu les fées se sont posées sur les faces du coffre : la fée des scabieuses,la fée des faines, l'elfe des jasmins d'hiver, l'elfe des mûriers...

" A notre époque matérialiste, il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées" Charles Dickens

IMG_6416

IMG_6417

IMG_6415

IMG_6413

IMG_6414

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ôooooooooooo..................alors là....Respect!<br /> <br /> J'adore
M
C'est superbe Marie-Paule. Félicitations.....Aquarellé comme ça c'est trop bien !
H
Bravo Tati ! C'est magnifique. Clarisse a attendu longtemps son coffre mais ça valait le coup.
B
Bravo pour ce magnifique coffre qui nous fait rêver grâce à tes magnifiques fées peintes.
R
génial, beau, magnifique, bravo Marie Paule.
Publicité