Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2013

NOEL

HEUREUX NOEL à tous ceux qui viennent faire un petit tour sur mon blog. Que cette journée soit douce !

Et comme je ne m'en lasse pas, je remets cette photo de la petite fille que j'étais, Père Noël me fait moins peur , je l'attends.

photo5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je t'envie d'avoir rencontré le Pere Noel, ma soeur avait eu cette chance aussi, une photo N et B en atteste, une apparition en chair et en os... j'en garde un petit pincement de jalousie encore à mon âge...c'est pas croyable!!
R
je n'avais pas compris de suite, oui c'est bien toi la petite fille, comme c est attendrissant et que de bons souvenirs, non?
Publicité