Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2013

L'oursonne

IMG_7961

IMG_7959

IMG_7968

IMG_7979

IMG_7988

IMG_7974

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton coussin oursonne.... J'aime beaucoup le décor dans lequel elle évolue....
R
Très joli, et les photos, très bonne idée, la chienne s'est fait une amie... bisous<br /> <br /> Ginette
H
Ah ben pourquoi il n'y a pas le reste de la famille ! C'est sympa...et bien réussi Bise
L
cette oursonne polissonne se cache dans tous les buissons du jardin et apprécie la compagnie des autres animaux... j'ai bien ri ! bise...
Publicité