Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2013

L'oursonne

 

J'ai eu la chance de participer au challenge proposé par Léa Stansal, créer un coussin à partir d'une image-tissu de son Oursonne.A partir de chutes de tissus variés ( soie, polaire, tulle, dentelle ) je me suis bien amusée pour imaginer l'oursonne dans les feuillages.

L'oursonne en Tarn et Garonne vit dans une forêt de bambous, parfois elle rend visite à ses copains de la basse-cour. Son amie Hindiana veille sur elle lorsqu'elle fait une pause dans la pelouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité