Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2013

Fleur de Mai

En ce 1° Mai je vous offre un brin de muguet. Il est né pendant ces jours pluvieux, ventés. Sa pureté chasse la grisaille, son parfum embaume la maison.

IMG_7906

IMG_7905

 

J'ai suivi les explications données par léa Stansal dans "Carnets cousus et mots brodés" page 120. Je n'ai pas terminé le montage de l'ouvrage ce sera pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce muguet est magnifique bravo !
B
I discovered your blog this afternoon. Beautiful. I love to embroider and want to learn all I can. I do not understand any other language but English so until now I have had to be satisfied by looking only. I am grateful that I can read your blog and I enjoyed my visit today.
R
je reconnais bien là ton "savoir-faire", ce muguet est magnifique.
B
Peut - être que le soleil va briller aujourd'hui, grâce à ton magnifique brin de muguet. Il faudra que tu me montres, comment tu as fait naître ses ravissantes clochettes.
A
Merci pour ce joli brin de muguet - parfaitement réussi, bravo ! Car pas si faciles, ces petites clochettes !...<br /> <br /> Je reviens de vacances et j'ai de la lecture en retard, je crois, hop, j'y vais !
Publicité