Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2013

Soleil et chapeau

En prévision des beaux jours ,j'avais cousu ce chapeau pour Clarisse.Le patron m'a été prêté par Carole. J'ai choisi l'option capeline, il est en coton, reversible pour être plus facilement en accord avec les tenues estivales. Une face rose à pois rose plus foncé, et l'autre face un semis de fleurettes sur du bleu-gris clair

Pour la première fois, Clarisse l'a mis pour jouer dans le jardin.

IMG_7989

IMG_7990

IMG_7991

Publicité
Publicité
Commentaires
R
joli chapeau et jolie petite fille, bravo<br /> <br /> bises
L
charmant couvre chef ! comment fais tu pour faire tenir le "pare soleil" rigide et que ça ne s'effondre pas sur le visage?? J'ai une capeline comme ça et le rebord me tombe sur les yeux...pas pratique alors svp : une idée!
B
Enfin le soleil et Clarisse a pu profiter de ce très beau chapeau très sympas
K
Il est très mignon, je le ferai moi aussi l'année prochaine.
Publicité