Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2017

Dimanche pluvieux, venteux...

20170205_172242

20170205_172424

Il pleut, il vente , à quoi bon se lamenter, l'hiver est toujours là.  Pour y mettre un peu de couleurs et pour m'amuser j'ai sorti la boite d'aquarelles. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait, c'est bon de remettre de la couleur en hiver.
R
ah tu reviens sur la blogosphère, j'en suis ravie!!! bravo pour ces belles aquarelles, elles annoncent le printemps dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> bises
É
Ah!c'est bien de sortir la boîte d'aquarelle. ..qui commence doucement mais sûrement à se faire une place parmi les fils et les bouts de tissu! Miam...Les moules...bravo elles sont très réussies et les fleurs très fines comme quand tu les brodes.
I
Ah super contente de retrouver de tes nouvelles sur ton blog !
M
Très belles tes fleurs, elles vont faire venir le printemps....on s'approche tout doucement....quant à tes moules elles me donnent envie tellement elles sont belles !
Publicité