Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2017

vacances de février

Les vacances d'hiver sont propices au bricolage entre petite fille et mamie. Clarisse a vu sur la table de l'atelier de mamie, un petit livret édité par "Marie-Claire Idées" sur le thème des poupées à coudre.Avec quelques chutes de tissus, un peu de ouatine, il n'y avait plus qu'à. Voici Rose.

 

20170217_160759

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
"Telle mamie, telle petite fille "pourrait être une nouvelle maxime de la transmission. C'est adorable et émouvant de créer avec ses petits enfants. ..très jolie poupée !
R
Elle est trop belle avec sa couronne !
L
Vous avez dû passer un après-midi génial !
B
Elle est très mimi<br /> <br /> Bises
Publicité