Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2016

Maryland 4

 Deep Creek, autre bel endroit de promenade, un grand lac artificiel de 18 km2  le long duquel se trouvent de belles maisons, ayant accès direct à l`eau,une forêt de grands arbres, une réserve de rapaces etc...

IMG_8169

IMG_0135 Père et fils au crépuscule sur le bord du lac.

IMG_0137 Dernière lumière sur l'eau paisible.

IMG_0136 Les forêts sont toujours aménagées avec de grands sentiers, très souvent il y a aussi la "note pédagogique" ici  un hôtel pour insectes, plus loin un jeu pour les enfants.

IMG_8170

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu me donnes vraiment envie d'aller voir ce magnifique pays. Merci pour le partage<br /> <br /> bises
M
De beaux ciels d'aquarelle n'est ce pas Marie-Paule ? Je pense que tu as dû te régaler....
Publicité