Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2016

Maryland 3

A la découverte des cascades: Swallows Falls.

IMG_8160

IMG_8150 Une passerelle pour voir la cascade de plus près.

IMG_8144

IMG_8143

IMG_8131

IMG_8151

IMG_8153 Pour faire une petite halte, des bancs sont prévus, mais ce matin il gèle il est préférable de marcher.

IMG_8134 Des stalactites de glace.

IMG_8128

IMG_8130

 

IMG_8129

IMG_8162

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air d'avoir fait froid ! Le temps idéal pour faire du patch !!! Je suis en train de quilter....
Publicité