Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 août 2014

En parcourant la France: suite et fin.

 Ma malette d'aquarelles m'accompagne très souvent en vacances, cette fois encore, elle me fut bien utile,et me permit de faire quelques devoirs de... vacances. Petit clin d'oeil et dédicace à Elisabeth !

IMG_8985 16 juillet, au sommet du Mt Aigoual, sous le soleil.

IMG_8986 20 juillet, les aiguilles au dessus de Saoû, avant l'orage. ( J'ai utilisé le feutre aquarellable, bof !)

IMG_8983 21 juillet, la tour de guêt à Crest, sous le soleil.

IMG_8984 24 juillet, les 3 Becs vus depuis le col de la Chaudière, sous le soleil.

IMG_8987 25 juillet, la maison Barral vue depuis le col de la Muse, nuages et soleil.

IMG_8988 25 juillet, une maison couverte de vigne vierge à Saoû, début de soirée.

                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies aquarelles bravo !
R
magnifique travail... de vacances, tu es bien courageuse...bravo
E
et que dit Elisabeth de tout ça??? Bravo! ces devoirs de vacances sont les meilleurs, pour le moral, pour l'aisance et l'habileté que tu acquiers, pour faire partager aux autres tes vacances, pour ta satisfaction personnelle, pour l'expérience tentée une nouvelle fois, et j'en passe! Tu écris bien et maintenant il y a les illustrations en plus c'est très agréable à lire...
M
Superbe ! Que de progrès ! Elisabeth va te féliciter.....il ne reste vraiment plus rien à nous montrer ? c'était trop bien .....
Publicité