Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2014

Couleurs d'automne

 

Cette douce chaleur automnale, ces couleurs flamboyantes dans notre jardin m'ont incité à prendre l'appareil photo pour illustrer ces quelques vers écrit par Nérée Beauchemin dans " Rayons d'octobre"

Octobre glorieux sourit à la nature

On dirait que l'été ranime les buissons...

IMG_9037

IMG_9041 Pourpiers

IMG_9042 Gaillarde

IMG_9043 Oeillets d'Inde

IMG_9036 Anthémis

IMG_9040

IMG_9038 Blette

IMG_9039

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Automne flamboyant, chaleur et beauté....nous avons de la chance cette année!!!!!<br /> <br /> Ces photos superbes sont sources d'inspiration, que ce soit en peinture ou en broderie créative.<br /> <br /> Mmmmmmm.......
E
le feu est encore dans le jardin, la dernière flamme se consume avant le froid...bientôt on pourra photographier des plantes tropicales dans le jardin au mois de décembre ainsi va le monde...
R
une belle invitation à la peinture, ou à a broderie.
Publicité