Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2013

Septembre

Septembre, c'est encore l'été....

 

IMG_8060

 

 Au jardin cet après-midi, le thermomètre affiche 30°.

 

IMG_8061

Des fleurs d'été, mais aussi celles qui annoncent l'automne....

IMG_8062

IMG_8063

 

Septembre c'est la rentrée...

IMG_8064

 

Et pour bien démarrer cette année, au petit nécessaire de base vient s'ajouter un nouveau livre.

IMG_8066

 

Des couleurs chatoyantes, des broderies originales, des ouvrages faciles à coudre, bref tout l'univers de Nathalie  du BAZAR DE ROULOTTE. Un premier livre très réussi.  N'hésitez pas à visiter son blog pour plus d'information.

IMG_8067

IMG_8068

 

Septembre, c'est la reprise des cours de broderie à Reyniès. En avant première Nathalie nous a proposés le modèle du coussin odorant.

 

Septembre...j'ai envie de partager ces quelques lignes ...

 

                                                   C'est impossible ! s'exclame l'orgueil

                                                   C'est trop difficile,dit la méfiance

                                                   C'est très risqué, riposte l'expérience

                                                   C'est trop fou, dit la convenance

                                                   C'est inutile, rajoute la raison

                                                   ESSAIE,susurre le coeur.  (Anne Gailhbaud )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bel univers la broderie, on y fait des rêves et on y lit de la poésie... j'aime!
B
Encore une très belle broderie, il me tarde de voir le coussin fini. <br /> <br /> Bravo
B
Un tr&s Bel Article Marie-Paule, tu te doutes bien qu'il me touche beaucoup...<br /> <br /> Merci à Toi!
R
merveilleuses couleurs de fleurs, comme le livre de Nat, tu as eu raison de le mettre sur ton blog il est vraiment trop top.<br /> <br /> justes et vraies aussi ces quelques lignes d'A. Gailhbaud...<br /> <br /> bises
M
Tu es pleine de bonnes intention et avec ce beau livre je suis sûre que tu vas t'éclater....moi aussi je l'ai commandé, toutes ces couleurs, ça va réchauffer notre hiver !!!!
Publicité