Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 septembre 2013

la suite...

Un soir nous sommes restés à La Tour d'Auvergne, avant le repas j'ai eu le temps de faire un rapide croquis du village vu depuis le plan d'eau.

IMG_8055

 

En bas à droite:le bord du lac d'Entraigues près d'Egliseneuve-d'Entraigues (63) Un pêcheur taquine le poisson.

IMG_8056

 

Dans les environs de Ségur les Vilas (15), des monts façonnés par l'activité volcanique.

IMG_8057

 

Un dessin au crayon du sanctuaire de la chapelle de la Font Sainte, à St Hippolyte, près de Riom-Es-Montagnes (15). Ah! les perspectives!!!!!!!!!!!

IMG_8058

 

A Drugeac entre Mauriac et Salers, les sonnailles des vaches tintent, les cloches carillonnent l'angélus, je sors les pinceaux...

IMG_8059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli travail!
N
Comme elles sont belles ces aquarelles ! J'aurais adoré savoir manier du pinceau d'une telle façon ; et c'est une façon tellement jolie de mettre ses souvenirs de voyages en valeur. J'ai également admiré de superbes broderies dans un esprit que j'affectionne. Il est tard, je repasse chez vous demain et merci de votre message. Bonne soirée.
F
Absolument magnifique. Je suis sous le charme, tu as tellement de talents.
R
je vois que tes carnets de voyage se remplissent, bravo, j'aime beaucoup... va falloir que je m'y mette un jour
B
Bravo à l'artiste qui nous donne envie d'aller visiter le Cantal et l'auvergne grâce à ses magnifiques aquarelles.
Publicité