Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 septembre 2013

Cantal , Auvergne... des aquarelles

Nous sommes partis passer quelques jours au grand air sur les routes du Cantal puis de l'Auvergne. Le soleil était au rendez-vous, nous avons pu randonner sur les cimes au dessus de la station du Lioran.

IMG_8053 Petite cabane à l'entrée du sentier de Font d'Alagnon au Lioran.

IMG_8054 Herbacées à contre-jour, au soleil couchant. J'ai eu des difficultés pour rendre le fond boisé et le ciel changeant  constamment de couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De mieux en mieux Marie-Paule !
Publicité