Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2013

Un panier pour Pâques

Clarisse aime aller ramasser les oeufs avec papy, dire bonjour aux lapins. Dimanche ce panier,  lui sera bien utile pour ranger les gourmandises de Pâques qu'elle dénichera dans le jardin.

IMG_7851

IMG_7852

IMG_7853

IMG_7854

IMG_7856  Joyeuses Pâques à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais qu'est-ce que c'est mignon !!!
F
Délicieusement joli. je suis fan.
R
voilà un joli panier pasacl et j'espère que le temps sera au RV, ici (en vendée) il fait froid mais pour demain ils annoncent un peu de soleil, nous pourrons donc chercher les oeufs sans se mouiller.
A
Le joli panier !<br /> <br /> Ces petits sujets appliqués se prêtent bien au thème de Pâques, bravo, dis donc, on ne t'arrête plus...Chacune aura sa surprise cousue par mamie, c'est super sympa.
Publicité