Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2013

Bientôt Pâques

C'est le printemps , bientôt Pâques, les poulettes et lapins entrent dans la maison.

Ce sont des oeufs en bois, peint à la main, que nous avions ramené de Pologne.

IMG_7837

IMG_7840

 

 

Pour Pâques les enfants cherchent les oeufs cachés dans le jardin. Cette année , dans le jardin de papy, une princesse a posé son château. Il se peut, même , qu'à l'intérieur soient abrités des petits oeufs en chocolat pour une petite fille gourmande.

Le reconnaissez-vous? C'était l'ouvrage à deviner.

IMG_7841

IMG_7842

IMG_7843

IMG_7844

IMG_7845    Son toit à 4 pentes ( inspiré d'un modèle de Léa Stansal vu dans son dernier livre :Boites à histoires, page 154), peut s'ouvrir ,il tient fermé par des petites perles de bois allongées , donnant l'illusion de lanternes. Au sommet du toit, un morceau de galon replié en boucle sert de anse pour faire voyager le château.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette boîte-là raconte une bien belle histoire !...Une histoire de princesse gourmande, si j'ai bien compris ! ;) Tu as même pensé à la boucle de transport, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le blog de Léa, tu devrais rajouter le lien vers ton blog : tu peux toujours le faire en rééditant, il faut surligner MP Bricolaire puis faire "insérer lien".
L
Quelle idée ! la panoplie complète d'un vrai chateau de princesse...t :.))) si en plus il y a des chocolat à l'intérieur c'est une batisse de reve !
I
Ben, j'avais pa spensé !
Publicité