Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2012

Petite trousse aux fleurs de tulle

 Au cours de broderie, en novembre à Reyniès (82), Nathalie du Bazar de Roulotte, nous a appris à jouer avec tulle et ruban de soie,pour réaliser cette adorable petite trousse aux multiples usages.

IMG_7696

IMG_7697

IMG_7700

IMG_7698

IMG_7705

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est superbe cette trousse belle broderie et originale.
A
Elle est extra ! Les photos en gros plan la mettent en valeur, c'est super ! Je ne connais pas ton système de fermoir, on dirait que ça coulisse...
Publicité