Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2012

Matriochka

 C'est une adaptation d'un petit modèle vuau salon des loisirs créatifs de Toulouse.

J'ai utilisé des chutes de laine bouillie pour la robe et le fichu, un petit imprimé fleuri pour le tablier, les cheveux sont brodés au passé plat, point de noeud pour les yeux , quelques points de tige pour la bouche. Un point de feston fixe le tablier et assemble les deux parties de la matriochka préalablement gonflées par un peu de ouatine. Une épingle est cousue au dos ,la broche est terminée.

IMG_7695

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh bé dis donc Marie-Paule, tu es très douée !! et si tu montrais tes belles peintures ! tu es une artiste et j'adore ce que tu fais. A l'occasion (peut-être en Corse ?) j'aimerais faire la broche matriochka....Bises Martine de Cahors
A
Mince, je n'ai pas vu passer l'annonce de ton article?! Elle est vraiment adorable cette matriochka et elle peut s'accrocher partout!
R
Coucou Marie Paule,<br /> <br /> tu nous l'as pas montré, c'est très mignon... j'attends de le voir
Publicité