Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2013

Reprendre le métier à la maison

A Reyniès aussi, l'hiver a mis une pelisse blanche. Un temps propice pour rester au chaud et reprendre la broderie commencée chez Léa.

IMG_7754

IMG_7755

IMG_7757

IMG_7761

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7762

IMG_7763

Publicité
Publicité
Commentaires
F
As-tu terminé ? Moi j'ai bien avancé le côté gauche des branchages mais je n'ai pas encore touché à l'oiseau.
A
Ah zut, j'ai commencé le reportage par la fin !! :) Ouh la la, vous avez même appris à intégrer une toile de Jouy ! Hé bien, vous avez carburé !
R
c'est magnifique!!! je n'ai pas d'autre mot..<br /> <br /> bises
Publicité