Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 juillet 2016

Une jupe qui tourne...

Cette année au salon "l'amour du fil " à Nantes j'ai trouvé un patron de jupe froncée, le modèle Juliette de chez Coup Coup. Il me restait à dénicher un joli tissus pour la faire. Sur le stand d'Odile Bailloeul , sans hésitation j'ai choisi un imprimé de petites chouettes sur fond bleu et pour la ceinture une frise fleurie, fond vert anis pour Flavie et fond rouge pour Clarisse. En suivant pas à pas les explications j'ai réussi à monter les jupes. "Mamie , c'est une jupe qui tourne " m'ont elles dit.

IMG_8690

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes et j imagine les petites tournoyant autour de toi<br /> <br /> Bizz à bientôt
B
Elles sont superbes et j imagine les petites tournoyant autour de toi<br /> <br /> Bizz à bientôt
B
Elles sont superbes et j imagine les petites tournoyant autour de toi<br /> <br /> Bizz à bientôt
L
Ravissant et si coloré ! A quand une photo "sur la bête "?
R
pour les avoir vues en vrai, je confirme, elles sont superbes et les petites filles pourront les faire virevolter sous le soleil d'été!!!<br /> <br /> bravo Marie-Pol<br /> <br /> bises ensoleillées d'Alsace
Publicité