Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 juin 2016

Gamme de couleurs

L'été approche bien que les températures restent fraîches. Au jardin, les averses réjouissent les limaces, les escargots et activent gazon et liserons. Mais, entre les ondées , les rayons du soleil illuminent la palette de couleurs, développent les senteurs du jasmin.

Les rouges, mais aussi du bleu et du blanc......

Composition3

IMG_8645

IMG_8646

IMG_8654

Composition4

Composition1

IMG_8648

Et puis il y a les encours: des fleurs en couture (tissus signé Odile Bailloeul) , des fleurs en patchwork  ( kit de l'atelier d'Eole ) et même en peinture         ( inspiration Claire Basler )... c'est toujours "jouer" avec les couleurs et les matières en attendant les 30° à l'ombre !!!

IMG_8649

IMG_8650

IMG_8653

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe jardin !!!!!!!!!!!<br /> <br /> à bientôt bizz
R
magnifique jardin... et tu nous avais caché cet "encours" joliment fleuri et coloré!!!<br /> <br /> bises
L
Quel beau jardin de fleurs de toutes sortes et matières !
R
Fleurs à profusion....Tu as un beau jardin bien fleuri et ça t'inspire pour tes passions!!!
A
La nature est très inspirante...De beaux projets en cours pour remplir un été créatif !
Publicité