Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2016

Kal mystère de Loucat 18

De belles grappes de raisin aux grains bien gonflés,un peu comme ceux de ce succulent raisin de table , mon préféré, l'Alphonse La Vallée. On en trouve peu sur les marchés dans le sud ouest, mais dans ma Provence natale, ces gros grains bleus et juteux sont bien présents sur les étals des producteurs locaux. J'en saliverai presque! Loucat ce bloc n'était pas difficile , tu offres toujours la découverte de nouveaux points, on en apprend tous les jours, c'est super. J'ai rebrodé nervures et vrilles mais peu visibles sur la photo.

IMG_8597

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, l'Alphonse Lavallée est succulent et évoque de très bons souvenirs du temps où j'allais l'acheter et le faire peser sur la balance romaine ... <br /> <br /> Bravo pour cette belle grappe qui fait remonter de biens bons souvenirs !
C
Belle réalisation ! bravo !
A
Un savoureux carré gorgé de soleil ! Bonne journée. Bisettes de Lysette
L
Merci pour ce joli compliment ! Ton raisin est très joli, je suis contente qu'il t'ait évoqué des souvenirs.
R
On en mangerai presque tellement elles sont vraies !
Publicité