Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2016

Puces des Couturières

Reyniès-Couture, notre modeste association vous invite aux 3° Puces des Couturières le 22 mai 2016 à Reyniès Tarn et Garonne ( 12km au SE de Montauban). Venez nous retrouver dans une ambiance conviviale, il reste quelques tables de libres. Pour tous renseignements veuillez laisser un message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité