Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2016

Kal mystère de Loucat 15

Et voilà un beau petit lapin tout droit sorti de l'oeuf de Pâques. Avec Loucat il n'y a plus de mystère, ce ne sont pas seulement des poussins que font éclore les oeufs.Un bloc toujours très agréable à réaliser,  pour le suivant on part en tracteur.

IMG_8450

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce message plein d'humour, et félicitations pour ton carré.
R
Trop mignon ton lapinou...il reste combien de carrés ?
A
Mignon tout plein !<br /> <br /> Mon plaid à moi est terminé ;)<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bisettes de lysette
Publicité