Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2016

Kal mystère de Loucat 12

Pour son douzième bloc, Loucat " nous fait prendre de la hauteur" pour survoler la campagne. Quel plaisir de reconnaitre ici un champ labouré, là un moissonné ou encore d'autres où les céréales germent. Rien n'est en friche, la terre propose ses richesses, et les tricoteuses découvrent de nouveaux points.Je me suis amusée à reprendre les couleurs du futur plaid pour distinguer les différentes cultures. Bien sympathique à tricoter ce bloc, il permet d'ajouter des cordes à l'arc. Merci Loucat!

IMG_8386

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau ainsi ! C'est une très bonne idée.
R
Quelle bonne idée d'avoir fait 4 couleurs, ça délimite les champs ! j'adore !
M
Tu es courageuse c'est bien tu seras contente du résultat.
R
tu as bien fait de faire ce carré avec plusieurs couleurs... c'est très beau.<br /> <br /> je refais le mien qui est décidément trop bourré de fautes...<br /> <br /> bises
Publicité