Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2016

Kal mystère de Loucat 9 et 10.

Voici ma "couronne de janvier" et la " maisonnette au cyprès", comme j'ai mis un certain temps à les tricoter je me les suis appropriée ! Merci Loucat pour ces amusantes grilles et merci les cops qui m'ont fait éviter des erreurs.

Plus de retard, ouf! je démarre bien février en grignotant quelques noix avec du miel, c'est trop bon  et c'est mieux pour tricoter un écureuil.

IMG_8371

IMG_8372

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes tous les deux , tu as bien rattrapé ton retard.<br /> <br /> Bonne dégustation de noisettes avec Aristide.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
L
Tu avais de bonnes raisons à ce retard, on te pardonne ! Ils sont super tes carrés !
R
T'as bien rattrapé, félicitations....
R
Bravo, tu as bien travaillé <br /> <br /> Moi je n'ai pas encore commencé le petit écureuil<br /> <br /> Bises
Publicité