Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2015

Kal mystère de Loucat. 7

. Pour le 7° bloc, Loucat nous promène en forêt pour cueillir des fougères, bien utiles pour la couronne de Noël. Ce point fougère , je l'ai déjà tricoté sur le haut du dos d'une veste, il y a ... Bref il a fallu se le remémorer. Avec l'aide de Loucat par mail , et l'aide de Ginette en live , j'y suis arrivée. Devinez où se trouve le petit hic ? ( photo 1) On dira que c'est du "fait main". En attendant la prochaine réalisation, à vous toutes bonnes fêtes de fin d'année.

IMG_8081

IMG_8082

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli comme tous les autres. Passe de bonnes fêtes avec tes enfants de l'autre côté de l'Atlantique ! Bises et fais nous un beau reportage ....!!!!
A
Il est joli comme tout ton carré , et tu sais quoi, j'ai fait la même erreur sur le dernier rang ;) ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
R
Marie Paule, il est beau ton carré! <br /> <br /> le petit "hic" ne fait qu'ajouter un petit quelque chose de bien artisanal.<br /> <br /> bises et bonnes fêtes
Publicité