Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2015

Kal mystère de Loucat. 4

 

Les pommes dans les vergers de Reyniès ont été presque toutes cueillies. Par ci par là, il en reste quelques unes cachées dans ce qui reste de verdure pour le bonheur des oiseaux.Loucat nous proposant pour la 4° grille un pommier, j'ai sauté la barrière pour aller ramasser des pommes rouges.Elles sont bien accrochées, le panier restera vide!

Comme le dit une chanson enfantine: " une pomme rouge pour mettre à la bouche...."

 

 

IMG_8055

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh elles sont jolies ces pommes rouges.
P
Amusantes ces petites pommes rouges ! Un plus pour agrémenter le carré ...
L
Je suis ravie de voir des interprétations différentes de mes modèles, c'est très amusant. Le tien est très original, bravo !
R
trop mignon!!! je suppose que tu as fait des points de nœuds pour les pommes!<br /> <br /> en tous les cas c'est réussi <br /> <br /> bravo
M
Super Marie-Paule comme d'habitude. A-t'il été plus simple à réaliser que le précédent ?
Publicité