Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2015

Kal mystère de Loucat. 3

Les vacances scolaires occupent beaucoup les mamies! Mon renard était terminé mais voilà ... je lui ai laissé le temps de guetter la poulette. Il n'a pas été par l'odeur alléché mais sa curiosité l'amène sur mon blog.Tricoter des torsades est une première pour moi, je reconnais comme le dit la copine Brigitte "que ce n'est pas difficile". en fait je n'avais jamais essayé. Les explications de Loucat m'ont permis de les réussir. Merci , et en route pour la suite de l'aventure à la campagne.

IMG_8052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe, mais qui en aurait douté???<br /> <br /> As-tu commencé le 4?<br /> <br /> bises
L
Mais il est tout beau ! Parfois on croit que les choses seront trop dures pour nous, du coup on n'essaie même pas. Je suis contente de t'avoir permis de passer le cap.
M
Tu vois tu as su faire !! Superbe ton carré, il me tarde de le voir en vrai.....
Publicité