Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2015

Kal mystère de Loucat. 1

Un peu de tricot mystère pour finir l'été en beauté. Le projet relayé par Risounel, et me voici embarquée dans l'aventure du Kal Mystère de Loucat " à la campagne". Voir le blog catbout-tissus. Tous les 15 jours, Loucat nous envoie une grille, nous avons 15 jours pour la réaliser. La première est une poule et son oeuf. J'ai utilisé une laine de mon stock, je l'avais acheté il y a .... ?  à l'usine de Labastide Rouairoux l'année de sa fermeture. C'est un fil un peu gros , nuancé dans le beige rosé. Je l'ai tricoté avec des aiguilles N° 5. Pour cette première grille pas de difficulté particulière, je n'ai pas fait l'oeil de la poule car la laine est grosse, je coudrai un bouton boule , j'ai oublié de le faire avant de prendre la photo.Peu à peu le plaid va être révélé. A bientôt pour la suite.

IMG_7876

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie poulette!
G
J'aime bien ta laine même si elle faisait partie de ton stock.....<br /> <br /> Moi j'ai pris du 5.5 et pour l'oeil j'ai fait une noppe au crochet .....ça donne bien <br /> <br /> Ta poulette est bien jolie et à bientôt pour la Zibellule ;)<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
C
une bien jolie poulette.<br /> <br /> à bientôt...
A
Elle est jolie comme tout !<br /> <br /> Bon courage pour les libellules maintenant et RDV le 6 octobre.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
L
Avec un peu d'avance, mais je suis super contente de voir ma cocotte réalisée par toi. Ta laine est très jolie, tu auras un bel ouvrage. A mardi !
Publicité