Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 août 2015

Randonnée aquarelle dans le Caroux. 4

Les soirs d'été offrent de beaux couchers de soleil. Nouvel exercice nouveau challenge : prendre le crayon dessiner les crêtes , préparer les couleurs, mouiller le papier, attendre en respirant le thym ...

IMG_7786 Fin d'après-midi, en attendant le coucher du soleil.

IMG_7787 ... il n'est que 18h30.

IMG_7789 20h55

IMG_7790 Du jaune, du rose, du bleu, vite tout va s'éteindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça met l'eau à la bouche.....c'est une belle région
R
un sacré beau reportage... dis, tu nous montreras tes aquarelles???<br /> <br /> bises
Publicité