Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2015

Randonnée aquarelle dans le Caroux. 5

En partant de Fraïsse sur Agout pour une petite randonnée, nous  avons trouvé au bord du chemin le Hêtre millénaire , 28m de haut 9 à 10 de tour de tronc.

Un hêtre au milieu des frênes, Fraïsse signifie frêne en occitan.

IMG_7795

IMG_7797

IMG_7799

IMG_7802

 

Près du hameau de Mauroul commune de St Julien , en suivant le sentier des cascades, une source ferrugineuse nous propose son pigment. La boucle est bouclée de l'eau de la couleur, de la couleur et de l'eau c'est çà la peinture à l'aquarelle.

IMG_7809

IMG_7810

IMG_7812 Recueillir un peu de pigment.

IMG_7816

IMG_7817 L'eau colore la roche avant de rejoindre le torrent.

IMG_7815

Publicité
Publicité
Commentaires
R
majestueux cet arbre! merciiiii!
Publicité