Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 juillet 2015

Tournesol

J comme juillet

J comme jardin

J comme jaune

Les tournesols illuminent les champs du Tarn et Garonne. L'un d'eux s'épanouit dans notre jardin, j'aime beaucoup cette fleur simple, coloré. En prévision du stage d'aquarelle, les crayons et pinceaux sont sortis de la boite pour un petit exercice , histoire de se faire la main.

IMG_7717

IMG_7718

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ! :)
A
Très beau! La transparence de l'aquarelle fait rêver ...Bon stage, régale toi !
R
je vois que tu as trouvé la solution à ton problème... tu m'expliqueras (si un jours cela devait m'arriver)<br /> <br /> magnifique ton aquarelle! tu es vraiment douée!!!<br /> <br /> je vais l'épingler sur Pinterest*<br /> <br /> bises
É
Je confirme! Peindre un peu chaque jour (quand on peut ) est un plaisir qu'on se fait à soi même. Bravo pour cette aquarelle le dessin inspiré directement de la nature est gracieux comme une danse , un honneur à la beauté!
M
Il est très beau ton tournesol ! Ta main et tes yeux sont prêts pour le stage !!!
Publicité