Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2015

Poussins de Pâques

 A vous tous qui suivez mon blog, voici ces nouveaux-nés pour vous dire" joyeuses fêtes de Pâques ".

IMG_9297

IMG_9296

IMG_9301

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau....ca symbolise bien le printemps.... le renouveau...
É
Ni en peluche? Ni en pâte d'amande? Trop mignons....J'aimerais bien voir une éclosion comme ça. ..C'est beau la campagne...
R
Merci. Très original cette éclosion de poussins.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à vous aussi<br /> <br /> Bises
B
Trop mimi ces petits poussins, le dernier est trop mignon, les petits enfants vont être ravis... Bonnes fêtes de pâques
Publicité