Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2015

Coussins-Printemps

En m'inspirant d'une publicité parue dans "Country Living" que me prête sympathiquement Manu et Brigitte, j'ai peint sur d'anciens torchons au tissus bien rugueux, canards et faisans. Ils sont venus accompagner les pavots et camélias que j'avais peint il y a quelques mois.

J'ai utilisé de la peinture acrylique mélangée à un médium textile, un coup de fer à repasser pour fixer les couleurs , ainsi plus aucun problème pour un lavage en machine.

Les premiers rayons du soleil m'ont donnée envie de mettre en place une déco. printanière.

IMG_7247

IMG_7249

IMG_7250

IMG_7251

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien bel ensemble !
C
Très belle déco de printemps, bravo.
R
et en plus le soleil est au rendez-vous! tu as eu raison bravo<br /> <br /> bises
Publicité