Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2015

USA : derniers regards.

 Quelques photos " en vrac" pour le plaisir , pour l'inspiration,ou simplement pour alimenter les souvenirs...

Les USA sont parfois qualifiés de pays de la démesure.

La devanture d'un marchand de pop corn, il n'y a que l'embarras du choix.

IMG_7040

Dans un restaurant, en premier on vous sert un peu d'eau !

IMG_7043

 

Petit clin d'oeil, parce que nous y avons passé Noël, l'ambiance de Noël est présente partout , in and out .

IMG_6979

IMG_6972

Au magasin d'antiquités... les filles posent.

IMG_4842

IMG_4846

IMG_4847

...promenade parmi les tableaux

IMG_7103 Un travail tout en finesse aux points comptés, des quilteuses et leurs quilts.

IMG_7038 à l'acrylique les cardinaux

20141230_190320 peinture sur bois

20141230_190302 arbre de vie

20141230_190228 une aquarelle encadrée et sous verre.

... pour finir: a cat, un vrai .

IMG_4911

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique voyage ! Et en plus tu recommenceras !! Merci de nous en montrer quelques instants.
Publicité