Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2014

Marché de Noël

 

Cette année avec Martine, nous participons au marché de Noël. Demain ce sera à l'Isle sur Tarn, sous les arcades de ce pittoresque village, dimanche en route pour la salle des fêtes de Monteils dans le Tarn et Garonne. Pour cela il a fallu bricoler, en voici un petit aperçu.

Quelques boites à remplir de friandises ou de bijoux...

IMG_9202 Boites aux fleurs.

IMG_9203

IMG_9205

IMG_9206 Boite oiseau sur la branche.

IMG_9208 Boite au bouquet.

IMG_9198 Boite aux escargots.

IMG_9197 Boite nature.

 

Des petits blocs notes....

IMG_9209 aux chouettes.

IMG_9210 avec des chats.

et bien d'autres choses encore que vous pourrez découvrir en venant nous voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Jolies boîtes pleines de fantaisie! Ça va plaire c'est sur. ..
R
de bien jolies choses et j'espère que tu vendras tout. bises
B
Bon marché de noël
Publicité