Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2014

La rentrée au cours de peinture.

 

Début octobre, j'ai fait la rentrée...

Elisabeth Penou nous a fait reprendre les pinceaux, déboucher les tubes de peinture, une nouvelle année commence. Les bonnes résolutions sont là. J'ai choisi de terminer " un en court " comme dit copine Ginette. Une poya, c'est à dire une montée à l'alpage, commencée il y a .... ( quand on aime, on ne compte plus ). Pourtant, le support était sympas, un plateau rustique, chiné dans le coin, bien en accord avec le sujet. Mais voilà, il fallait s'y remettre.

Le voici, prêt à être utilisé.

IMG_9044

IMG_9046

IMG_9047

IMG_9048

IMG_9049

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie scène d'art naïf ! Ce plateau chiné s'en trouve tout ragaillardi, prêt pour une seconde vie !
R
oh oui, j'aime beaucoup! quel talent! allez maintenant on finit tout le reste!!!
M
j'adore.....j'ai un encours de ce genre moi aussi.....avec beaucoup de vaches !!!
T
Oh là là......il fallait vraiment le terminer: trop beau ce tableau naïf!!!!!!
M
c'est beau... j'aime le coté frais mais bien dessiné de ton tableau !!
Publicité