Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2014

La cueillette du matin.

Juillet :  ciel gris, terre mouillée, mais en forêt cela sent bon le roi des champignons: le Cèpe.  Tout d'un coup plus personne ne gémit à propos de la météo ,on se lève tôt, enfile coupe- vent et grosses chaussettes,en compagnie du chien on arpente les talus. Bien vite ils livrent leur mystère, rapidement les paniers deviennent trop petits, il est temps de rentrer à la maison pour savourer de bonnes cuisinées. Miam!!!

IMG_8951

IMG_8949

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belles trouvailles. Enfin la pluie sert a quelque chose! Bravo
R
miam, j'ai les odeurs de sous-bois qui me viennent jusqu'aux narines... belle cueillette
E
Oh super! on hésite entre giboulées attardées et automne en avance...mais de si beaux cèpes c'est extra ordinaire!! bon ap!
Publicité