Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 juillet 2014

Les gardiens du poulailler.

 

Il ya 7 ans j'avais peint la porte du poulailler. L'ardeur des rayons du soleil estival a peu à peu estompé le décor, à mon grand regret. Mais j'avais décidé qu'un jour je recommencerai. Heureusement, Martine avait pris la photo en 2007 ( merciiiii) et j'ai pu ainsi reproduire presque à l'identique. Aux derniers cours de peinture avec Elisabeth Penou, j'ai pris les pinceaux , choisi une peinture résistante au soleil et un vernis très protecteur. Toute la famille est ravie de saluer le retour des  gardiens du poulailler.

IMG_8942

IMG_8943

IMG_8937

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han ! j'adore ♥<br /> <br /> c'est trop mimi ;)
R
Bravo, très réussi très gardiens, tu peux être fière de toi .
R
youpi, ça remarche les commentaires (?!!!) c'est magnifique, tu as décidément un beau coup de pinceau! bravo
I
Ça me fait penser au dessin animer "tilbur",l'histoire d'un petit cochon adopté comme animal de compagnie ! C'est super !
E
très réussis, ça me rappelle la maison de Toutou..
Publicité