Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2014

V comme Vacance... V comme Vase...

Au dernier cours de broderie avant les vacances, Nathalie, de Bazar de Roulotte,nous a proposé un modèle de sa création : le Vase. Un peu de ruban d'organza, de ruban de tulle , de velours, quelques perles, des cotons à broder, ajouter à cela la pédagogie de Nath. quelques heures d'application et le vase est prêt à recevoir des fleurs pour l'été.

IMG_8907

IMG_8906

IMG_8905

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je crois que je vais changer pour mettre les pompons à l'avant de l'ouvrage, c'est nettement mieux.
A
Vraiment très, très joli ! Bonnes vacances !
Publicité