Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2014

149

 Avec mon amie Brigitte, 3 fois par semaine nous faisons du jogging près du village, 5kms environ. Ce matin, nous avons voulu relever un défi : participer à la course du muguet à Montauban (82). Nous nous sommes inscrites pour les 6kms le long du canal. Dans notre catégorie, il y avait 235 participants.

149 était mon dossard, 46'33 mon temps. Pour une "première" je suis contente.

L'ambiance était sympathique, nous avons rencontré Laure et Claire, les petites nièces qui couraient le 3 kms et 1 km, Jean sur les 6 kms et Jean-Marie sur les 15kms. Bravo à tous. L'essentiel est de participer!

IMG_8741

IMG_8743

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour moi aussi pas questions de courir.Mais n'empêche que je vous dit un grand Bravo!<br /> <br /> A mercredi...
L
pareil que Risounel, c'est super d'avoir osé et d'avoir réalisé cette course...Motivées...;
R
bravo les filles, pas de course pour moi aujourd'hui (ni un autre jour non plus d'ailleurs)<br /> <br /> je vous admire.<br /> <br /> bises
Publicité