Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2014

Aquarelles à La Ciotat.

 Nous avons passé quelques jours dans une maison près du cap Liouquet. Le soleil illuminait son jardin.

IMG_8680

 

En contre bas , des oliviers plantaient depuis longtemps, leur tronc imposant et tortueux témoignent de la rigueur de l'hiver 1956.

IMG_8681

Depuis la terrasse, nous apercevons au loin la "grande bleue".

IMG_8682

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I very much like the style of your your third painting.
L
le pli est pris, et tu as le virus du carnet maintenant ...Super!
R
Je les trouve beaux tes dessins, j'ai épinglé le premier sur Pinterest.
Publicité