Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 décembre 2013

Décorations de Noel

Emerie et Joséphine ont rempli les coeurs de ouatine pour fabriquer la couronne de l'Avent, un tuto offert par Ginette. Papy a confectionné un support en carton et les coeurs ont été cousus dessus.

Marie-Paule 044

Marie-Paule 045

Marie-Paule 046

Marie-Paule 047

Marie-Paule 048

IMG_6371

IMG_6394

 

Sous l'oeil de Sam, the Elf on the Shelf, qui est le messager du Père Noel qui raconte si les enfants se comportent bien ou pas...Nous avons fabriqué les sapins.

IMG_6380

IMG_6384

IMG_6387

 

Dans les chambres de mes petites filles, j'ai retrouvé des anciennes réalisations: le coffre à jouets de Colette avec les fables de La Fontaine, celui d'Emerie avec les Lettres de Mon Moulin.

IMG_6365

IMG_6366

IMG_6368

IMG_6369

IMG_6370

 

Le sac de Tanya, un kit de Maréanne Byrne-Goaren (The Cinnamon Patch) et une boite à couture, cartonnage appris avec Dannielle et Martine à Reyniès.

IMG_6362

IMG_6363

IMG_6364

 

Un petit quilt pour Emerie...Le lapin aux carrottes

IMG_6359

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de voir aussi qq peintures au milieu des autres merveilles de ce blog, tu as dû les revoir avec plaisir ces deux beaux coffres...
M
Que de bons souvenirs ! Et ce coffre aux fables de la fontaine que tu as emmené démonté dans ta valise pour ta petite Colette !<br /> <br /> Je trouve tes sapins magnifiques, est-ce compliqué ?<br /> <br /> Bizzzzz
R
voilà une hotte bien remplie de magnifiques réalisations. Je vois enfin le magnifique coffre, c'est beau<br /> <br /> bises
Publicité