Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2013

En attendant Noël...

Les semaines qui précèdent Noël sont propices aux bricolages. Le mercredi , les petites patissières en herbe étalent avec vivacité de la pâte sablée , oh! mamie le sapin...

IMG_8115

IMG_8116

Avec un sapin , nous allons garnir le calendrier de l'Avent.

IMG_8117

 

Et puis il y a les petits cadeaux brodés ,ici des pochettes pour le téléphone. Quelques brins de laine, des fils,un ruban de velours, en voici une recto/verso.

IMG_8118

IMG_8119

 

Et d'autres toujours fleuries, mais j'ai de nouvelles idées....

IMG_8120

IMG_8121

IMG_8122

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La relève est assurée (pour les gâteaux du moins) <br /> <br /> et tes broderies feront des heureux.
M
OH... OH...quel beau sapin....<br /> <br /> et des sablés.. moi qui ne retrouve plus ma (super bonne) recette..je veux bienla tienne...<br /> <br /> je vais faire un "dessert" pour mercredi.. YES... broderie...<br /> <br /> bises, MIP
Publicité