Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2013

Nathalia

 Je me suis inspirée de la broderie de la pochette Nathalia proposée par Nathalie Zubic-Bulbulian dans son livre Bazar de Roulottes, page 24.Aucun souci pour la réalisation, les explications sont précises, faciles à suivre .  A l'intérieur de cet étui un téléphone pourra être glissé.

IMG_8108
IMG_8107
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, ça me plait beaucoup !<br /> <br /> Il faudrait que je me lance !<br /> <br /> Biz de patafiole
M
Très beau, très bien réussi, j'ai pris un cours au bazar de roulotte mardi, c'était génial ! Merci Marie-Paule de m'avoir parlé de cette brodeuse douce et passionnée qu'est Nath !!
B
Une très jolie fleur pour cette pochette, magnifique.
R
beau travail, je l'ai vu en vrai, c'est magnifique!
Publicité